Envie de participer ?
Amical 3D Domazan 23-06-2024

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.
Hier, 2ème édition du concours amical 3D sur la commune de Domazan, organisé par les Archers des Garrigues / Archers de Pujaut.
Ce fut une belle journée très sympa comme on les aime ! une ambiance détendue malgré le mistral.
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Un grand merci au Maire de Domazan et aux viticulteurs pour leur soutien.
Et surtout un grand merci à tous les bénévoles du club 👍
😉 Merci Caro et Nico pour les photos

Amical 3D des archers des Garrigues ? SUPER ! Un parcours sublime avec de la recherche et des superbes mises en scènes. On s'est régalé et même un peu trop... Les viandes étaient trop bonnes et j'ai trop mangé. Dur de tirer l'après-midi. Merci aux organisateurs.

Aujourd'hui belle régalade sur le parcours des archers des garrigues où les archers de la balme étaient présents au nombre de 10 tous ont fait un podium
Bravo à eux
Un grand merci aux archers des garrigues pour leur travail d'avoir monté un parcours comme on les aime
Pas facile facile mais très intéressant
BRAVO et à bientôt

Du soleil, un peu de vent qui tempère l'atmosphère, un magnifique parcours, des bénévoles au top, des cibles techniques et intelligemment mises en situation... Autant dire que les Archers de la compagnie qui ont fait le déplacement à Domazan ne l'ont pas regretté, bien au contraire. Pour la deuxième édition de leur 3D amical les archers des Garrigues nous ont une fois encore régalés. Côté sportif Delphine termine première, Jules second, Marc n'a pas démérité. Nous attendons la prochaine édition avec impatience.