Envie de participer ?
Fin de saison juillet - Rentrée septembre

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques infos pour clôturer une saison plutôt perturbée par cette épidémie qui continue malgré tout à sévir par ci par là.

Pour ceux qui veulent continuer à tirer cet été, je vous rappelle que les parcours restent ouverts et accessibles pour tous les licenciés jusqu' au mois de septembre.

L'assemblée générale aura lieu le 28 Août 2020 à 18h30. N 'ayant pas de salle dispo. elle se fera au terrain du mas de CARLES. N'oubliez pas l'anti-moustiques.

La  journée des association de PUJAUT le 04 Septembre de 17h30 à 20h00. Les personnes ayant du matériel et ne désirant pas renouveler leur licence pourront le restituer ce jour là ou le 05 Septembre lors de la journée des associations de VILLENEUVE LES AVIGNON de 10h00 à 17h30. Possibilité de me joindre pour convenir d'un jour et d'une heure pour rendre le matériel en dehors de ces dates.

Les séances d'essais pour les nouveaux archers se feront les samedis 12 et 19 Septembre de 10h00 à midi.

Comme chaque année nous devrions animer un stand pour les journées portes ouvertes du Mas de CARLES le 20 Septembre. Merci d'avance pour les archers qui se porteraient volontaires pour donner un coup de main.

Le samedi 26 Septembre, nous accueillerons les nouveaux archers autour d'un apéritif offert par le club. Les anciens invitent les nouveaux venus à un pique nique confectionné par leur soin.

Le dimanche 27 septembre, concours amical 3D.

Le début des cours pour les jeunes , prévu le mercredi 30 Septembre. Sur le même modèle que les années précédentes, le calendriers suivra ainsi que le noms des animateurs.

Tout ceci bien sûr sous réserve en cas de nouvelle épidémie ou de re-confinement.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bel été et espère vous retrouver en forme pour la rentrée.

Sportivement,

Gilles.