Envie de participer ?
Bonné année 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Au nom de tout le bureau, nous vous renouvelons tous nos voeux de santé, de bohneur et de réussite que ce soit dans votre vie professionnelle ou privée, ainsi qu'une saison sportive bien remplie et gratifiante.

Bonne et heureuse année et à bientôt sur les parcours,

Ce début d'année 2020 s'annonce plutôt bien au vu de la météo clémente de ces derniers jours et pour son actualité débordante.

Je vous rappellerais quelques dates à retenir:

- Reprise des cours pour les jeunes de l'école de tir le mercredi 8 Janvier de 14h00 à 15h30.

- Galette des rois généreusement partagée le jeudi 9 Janvier à la salle polyvalente de pujaut de 18h00 à 19h00. Elle pourra être suivi d'un apéro de 19h00 à 20h00 pour les retardataires ou ceux qui sont punis de gâteaux.

- en prévision de notre concours du mois de Mars, une mâtiné de mise en place des parcours est prévue le samedi 11 Janvier. RDV à partir de 8h45 au terrain avec gants, force et volonté. Comme d'habitude, un apéro sera servi aux courageux.

Le planning de ce mois de Janvier est assez chargé mais je sais compter sur chacun de vous pour que nous soyons le plus nombreux possible à chaque fois.

Sportivement,

Gilles.

Merci à notre super équipe parcours pour leur boulot. Réouverture du parcours 1 (balisage couleur violine), départ cible 1 à gauche du Parking derrière la grande cible d’entrainement, ainsi que pour le parcours 3D.
N’hésiter pas a nous donner vos impressions.

En raison de la mise en place du parcours 2 pour le concours de Mars, le parcours ROUGE est fermé.
Merci de votre compréhension,
l’équipe parcours.